Inscription

Pour vous inscrire téléchargez les documents suivants:   Dossier inscription   reglement-intérieur-2016

 Règlement  intérieur

relatif  à la pratique du MuayThai

 

 

Article 1     

Pour participé à l’activité il faut :                 

         - Être à jour de sa cotisation 

  • Avoir remis la feuille d’inscription remplie et  l’accompagner de deux photos
  • Remettre le certificat d’aptitude médicale du médecin
  • Avoir fait remplir l’autorisation parentale pour les mineurs

Article 2

- La cotisation est à verser intégralement en espèce lors du premier entraînement ou exceptionnellement en deux fois, 1 er moitié versée en espèce et obligatoirement un chèque de caution  libellés à l’ordre du Mulhouse-muaythai qui sera restitué lors du règlement en espèce à la date convenue. (Suite à de nombreux problème de chèques impayés et autres désagréments. En vertu de l’article L113-3 du code de la consommation. Nous informons que nous n’acceptons plus de chèques (sauf chèques de caution qui vous seront restitués lors du règlement en espèce à la date convenue).

- Les entraînements manqués ne seront pas remboursés.

- Après engagement aucun remboursement ne sera possible

.Article 3

- Le club se dégage de toutes responsabilités en cas de pertes ou de vols, les objets de valeurs pourront être remis aux entraîneurs en début de séance.

Article 4

- Tout participant au cours se doit de respecter les règles fondamentales qui régissent                                                           les arts martiaux et les sports de combats, notamment :

  • la loyauté envers son club et ses entraîneurs
  • le respect de ses partenaires et de l’entraîneur
  • le rejet de toutes formes de violences (verbale et physique)

    Ces règles s’appliquent à l’intérieur comme à l’extérieur du Dojo                      sous peine d’exclusion partielle ou définitive du club 

       

    Article 5 

  •  Tout  retard après début de la séance sera considéré comme un manquement de respect vis a  vis du groupe et de l’entraineur; de ce fait, l’accès au cours pourra être refusé au retardataire.
  • Article 6    – Les élèves peuvent être sollicités à la mise en place du matériel, à participer au rangement ou au nettoyage des locaux. Chaque adhérent se doit d’entretenir l’hygiène et la propretédes lieux ainsi que de jeter tout détritus avant de quitter la salle (bouteille d’eau, papiers, …).Article 7
  • - Il est interdit de fumer dans l’ensemble du dojo, toute personne responsable de dégradations des  locaux ou du matériel hors de l’usure normale d’utilisation, sera redevable et devra s’acquitter des frais engendrésArticle 8
  • - L’efficacité de l’entraînement et le respect du groupe nécessite une certaine discipline, les discussions entre élèves ou avec des personnes extérieures n’ont pas lieu d’être et de ce fait interdite durant  l’entraînement.
  • Pour les éducatifs les parents sont tenu de rester hors de la surface d’entraînement et ont interdiction d’intervenir pendant la séance.
  • Les adhérents quel que soit leur ancienneté ou leur niveau de pratique  sont tenus et obligés de suivre les séances données par l’entraîneur.

Article 9

- Il est interdit de quitter le cours ou d’aller aux toilettes sans en informer l’entraîneur                     Dans un but pédagogique, les séances sont à suivre dans leur intégralité.

Article 10

- Une tenue adaptée sera le short ou un survêtement léger, ni chaussures ni chaussettes,

  • Protection obligatoire gants, coquille et protège-dent, protège-tibias.
  • D’autres protections non-obligatoires sont recommandées Bandes, chevillières.

    Ø LA SUITE AU DOS

    Article 11

  • - Des règles d’hygiène, de sécurité, mais aussi de respect du partenaire, imposentune certaine propreté corporelle, notamment des pieds, que les ongles soient coupés, que les                      bijoux (boucles d’oreilles, colliers,…) soient retirés durant l’entraînement.
  • article 12
  • - L’enseignant se donne le droit d’interdire l’accès aux locaux du dojo (couloirs, toilettes)  :
    • à des personnes étrangères au cours,
    • aux personnes  pas à jour de leurs cotisations ou documents administratifs
    • aux adhérents n’ayant pas respecté les règles imposées

Article 13

- L’entraîneur sera seul habilité à juger de l’implication possible d’un élève en                      compétition, les critères pourront lui être énoncés sur simple demande.                  

                   - Un contrat sera établi entre le club et le boxeur qui le représentent.

Article 14

- Toutes réclamations doit être formulé par écrit et remis à un membre du comité                       directeur

Article 15

- Ce présent règlement doit être lu, signé et précédé  de la mention « lu et approuvé »                       l’élève  s’engage à s’y soumettre ;

les membres du comité se tiennent à disposition de quiconque voudrait plus d’explications concernant le règlement établi

«Lu et approuvé » :

………………………………

Signature :

 
Home / Inscription
Visiteurs: